Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Essential Plus Integral, avec ces fameux badges rond, depuis 1 an et demi.
Comme tout le monde, ils se sont mis à clignoter les rendant...
Bonjour j'ai toujours les led qui clignote malgres votre proposition de de redémarrer la box , reattribuer le même réseau wifi a mon link.
Mes 4 badges font la même chose...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Essential Plus Integral, avec ces fameux badges rond, depuis 1 an et demi.
Comme tout le monde, ils se sont mis à clignoter les rendant...
Bonjour,
Je viens d acquérir 2 caméras extérieur pour renforcer mon système anti intrusion.
Je souhaiterais connaître la raison pour laquelle vous n autorisé pas la pose en...
Merci pour vos réponses André et Guillaume.
Après test
L image est bien à l endroit.
Reste Test détection.
J hésite vraiment à l installer comme ça car cela me permettrai d...