Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d acquérir 2 caméras extérieur pour renforcer mon système anti intrusion.
Je souhaiterais connaître la raison pour laquelle vous n autorisé pas la pose en...
Bonjour Hohann
Si c'est pour surveiller les araignées ou les bestioles qui se baladent sur la sous pente ça va le faire.
Mais pour ce qui se passe en dessous de la caméra...
Bonjour' je souhaite acquerir une home alarm avec intellitag sur mes ouvrants.
Cependant je m interroge quand au nombre a installer sur ma baie a galendage. Un suffirai...
Bonjour Yohann
Soit vous mettez deux intellitags comme indiqué par Guillaume avec une petite contrainte c'est que les ouvrants ne peuvent plus se croiser (parfois utile pour le...