Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je dispose d'une home alarm advanced composée entre autres de 13 Intellitag et d'un relais radio.
Le relais radio a un niveau radio au maximum. J'ai un intellitag...
Bonjour à tous,
Je fais fasse aux mêmes problèmes de couverture radios !!! alors que j'ai ajouté 2 modules d'extension dans ma maison ... une vraie honte ce nouveau système...
Bonjour à tous,
Je viens de procéder au changement de ma centrale avec transmetteur GSM et je ne trouve pas de notice claire pour activer l'accès à distance à travers un port...
Bonjour,
Merci pour votre support ... j'ai trouvé le problème rrrrrrrr. Fichue notice SOMFY pas claire.
En fait pour changer le port de redirection web sur le portail...
Bonjour à tous,
Je viens de procéder au changement de ma centrale avec transmetteur GSM et je ne trouve pas de notice claire pour activer l'accès à distance à travers un port...