Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait le choix (+1600€) ... pas forcément malin ... de changer de solution Somfy en passant d'une solution Protexiom à la solution Home Advanced (après 15 ans de...
Merci Bruno.
C'est avec ce type de retour qu'on avance tous.
J'essaie de faire au mieux la synthèse de tout ça mais j'ai aussi mes limites.
Bonne continuation.
Bonjour à tous,
Je viens de procéder au changement de ma centrale avec transmetteur GSM et je ne trouve pas de notice claire pour activer l'accès à distance à travers un port...
Bonjour,
Merci pour votre support ... j'ai trouvé le problème rrrrrrrr. Fichue notice SOMFY pas claire.
En fait pour changer le port de redirection web sur le portail...