Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice B.

Membre depuis le 24/10/2020

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  • Désactiver et remettre à zéro box TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma: Le code pin est 0210-6302-6874 Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
    Ouverture S.
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    Brice B.
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    Parfait merci.
  • Désactiver et remettre à zéro box TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma: Le code pin est 0210-6302-6874 Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
    Ouverture S.
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    Bonjour, J'ai effectué la migration de ma tahoma V2 vers la switch et je souhaiterais la désactiver afin de pouvoir la vendre. Pouvez-vous svp désactiver ma V2. Le code...
  • camera indoor déjà installée sur un autre compte ?

    Bonjour, même, problème caméra déjà installée sur un autre compte. Code appareil: 0076B1042EE8 BDAH Merci d’avance pour votre aide.
    Sébastien S.
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    Bonjour, J'ai également un problème pour l'installation de ma indoor acheté d'occasion. Même après plusieurs reset j'ai le message "la caméra a déjà été installée"...
  • Comment effectuer la mise à jour Tahoma ?

    Bonjour, Je constate depuis hier soir que l'application Tahoma me demande d'effectuer une mise à jour. Donc je clique sur mettre à jour mais rien ne se passe même en laissant...
    Loïc
    Loïc

    Loïc

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    Brice B.
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    Bonjour suite coupure élec cette semaine, ma tahoma V2 ne communique plus avec mes appareils, malgré plusieurs redémarrages rien ne se passe, la lumière est blanche mon réseau...
  • Modules Izimo Volets roulants

    Bonjour, Je souhaiterai remplacer mes modules RTS volets roulants par des Izymo IO. Sont ils compatibles avec la Box Tahoma noire ? Sont ils compatibles avec tous les...
    Aurélien R.
    Aurélien R.

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    Brice B.
    Brice B.

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    Bonjour, J'ai un problème qui ressemble un peu. J'ai installé un izymo shutter sur mon volet roulant filaire, le câblage à l'air correct car mon bouton filaire ainsi que...
  • Ouverture piéton Slidymoove 300

    Bonjour, Je viens d’installer ma motorisation Slidymoove 300 avec cellules et gyrophare. Tout fonctionne à merveille à l’exception de l’ouverture piéton qui ne veut pas se...
    Fred F.
    Fred F.

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    Brice B.
    Brice B.

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    Problème résolu! En faite il faut effectuer un appuis très court <0,5 seconde. Maintenant tout fonctionne.
  • Ouverture piéton Slidymoove 300

    Bonjour, Je viens d’installer ma motorisation Slidymoove 300 avec cellules et gyrophare. Tout fonctionne à merveille à l’exception de l’ouverture piéton qui ne veut pas se...
    Fred F.
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    Bonjour, J'ai également le même problème, sur mon LS440. les 2 télécommandes fournies sont paramétrées bouton 1 ouverture du portail, bouton 2 ouverture porte de garage...
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