Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0210-6302-6874
Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
Bonjour,
Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0210-6302-6874
Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
Bonjour,
J'ai effectué la migration de ma tahoma V2 vers la switch et je souhaiterais la désactiver afin de pouvoir la vendre.
Pouvez-vous svp désactiver ma V2.
Le code...
Bonjour,
J'ai également un problème pour l'installation de ma indoor acheté d'occasion.
Même après plusieurs reset j'ai le message "la caméra a déjà été installée"...
Bonjour,
Je constate depuis hier soir que l'application Tahoma me demande d'effectuer une mise à jour. Donc je clique sur mettre à jour mais rien ne se passe même en laissant...
Bonjour suite coupure élec cette semaine, ma tahoma V2 ne communique plus avec mes appareils, malgré plusieurs redémarrages rien ne se passe, la lumière est blanche mon réseau...
Bonjour,
Je souhaiterai remplacer mes modules RTS volets roulants par des Izymo IO.
Sont ils compatibles avec la Box Tahoma noire ?
Sont ils compatibles avec tous les...
Bonjour,
J'ai un problème qui ressemble un peu.
J'ai installé un izymo shutter sur mon volet roulant filaire, le câblage à l'air correct car mon bouton filaire ainsi que...
Bonjour,
Je viens d’installer ma motorisation Slidymoove 300 avec cellules et gyrophare. Tout fonctionne à merveille à l’exception de l’ouverture piéton qui ne veut pas se...
Bonjour,
Je viens d’installer ma motorisation Slidymoove 300 avec cellules et gyrophare. Tout fonctionne à merveille à l’exception de l’ouverture piéton qui ne veut pas se...
Bonjour,
J'ai également le même problème, sur mon LS440.
les 2 télécommandes fournies sont paramétrées bouton 1 ouverture du portail, bouton 2 ouverture porte de garage...