Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean B.

Membre depuis le 25/10/2020

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home alarm Livebox 4 et wifi 5GHZ

    Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de connection du Link ou la caméra avec le Wifi (l'un et l'autre à moins d'1m de la box ou du répéteur), j'ai bien lu toutes les réponses...
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mylene, Votre problème est nettement différent. Si votre téléphone ne détecte pas le 2.4 GHZ, il faut voir auprès de Apple pour le basculer sur du 2.4 GHZ. Sinon...
Haut de page