Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean B.

Membre depuis le 25/10/2020

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Aucune réaction sur l'alarme extérieur

    Bonjour, Mon alarme extérieur Home Alarm fonctionnait correctement jusqu'à la détection de piles faibles. J'ai changé les 4 piles LR20 mais j'ai toujours le niveau des piles...
    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma sirène extérieure Home Alarm et au même moment que Christophe. L'appli m'a indiqué que les piles était faibles. J'ai commandé...
  • Problème pile sirène intérieure somfy Protect

    Bonjour Notre système somfy Protect nous a demandé de changer les piles de la sirène intérieure. Cela a été fait par 2 fois avec des marques différentes et à chaque fois le...
    Nelly G.
    Nelly G.

    Nelly G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème que celui énoncé : des notifications régulières m'informe que je dois changer les piles de la sirène intérieure...et ce même quand les...
  • Home alarm Livebox 4 et wifi 5GHZ

    Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de connection du Link ou la caméra avec le Wifi (l'un et l'autre à moins d'1m de la box ou du répéteur), j'ai bien lu toutes les réponses...
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Merci beaucoup. Je vais contacter devolo car les 2 signaux ne semble pas se séparer. Merci beaucoup pour votre aide. Très bonne continuation à vous aussi.
  • Home alarm Livebox 4 et wifi 5GHZ

    Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de connection du Link ou la caméra avec le Wifi (l'un et l'autre à moins d'1m de la box ou du répéteur), j'ai bien lu toutes les réponses...
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bravo. C'est bien ça. je viens d'entrer dans les paramètres de l'application devolo et en effet, il ne sépare pas les 2 réseau en n'indiquant qu'un seul nom pour les 2. Je...
  • Home alarm Livebox 4 et wifi 5GHZ

    Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de connection du Link ou la caméra avec le Wifi (l'un et l'autre à moins d'1m de la box ou du répéteur), j'ai bien lu toutes les réponses...
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonsoir jacky, Il s'agit d'un CPL Wifi Devolo dLAN Wifi 1200+ AC que j'ai installé à l'étage pour prendre le relais de la box qui est au RDC et ainsi bien couvrir le 1er étage...
  • Home alarm Livebox 4 et wifi 5GHZ

    Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de connection du Link ou la caméra avec le Wifi (l'un et l'autre à moins d'1m de la box ou du répéteur), j'ai bien lu toutes les réponses...
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Jacky, Cela ne doit pas être le problème vu mon iphone est bien connecté sur le wifi 2.4 (bien distingué du 5). Actuellement, Le système me demande entre autre de rapprocher...
  • Home alarm Livebox 4 et wifi 5GHZ

    Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de connection du Link ou la caméra avec le Wifi (l'un et l'autre à moins d'1m de la box ou du répéteur), j'ai bien lu toutes les réponses...
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour le coup de main Je n'ai pas de téléphone android et sur Iphone l'appli Wifi analyzer n'existe pas mais network analyser, pensez-vous que cette...
  • Home alarm Livebox 4 et wifi 5GHZ

    Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de connection du Link ou la caméra avec le Wifi (l'un et l'autre à moins d'1m de la box ou du répéteur), j'ai bien lu toutes les réponses...
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci de votre précision concernant les différents wifi. Je tenais l'information d'un conseiller Orange. Concernant le nommage de mes wifi, celui en 2.4 se nomme...
Haut de page