Bonjour,
J’ai vu qu’il est impossible d’enlever les bips d’activation et de désactivation du mode nuit pour La Home Keeper pro.
Mon conjoint fait les postes et nous aimerions...
Merci Jacky pour toutes ces précisons
J’ai vu que depuis un petit moment les personnes demandent quand les bips pourront être enlever sur le mode nuit. Avez-vous eu des...
Bonjour,
Au secours!
depuis aujourd’hui nous Rencontrons des difficultés avec notre Alarme, la home
Keeper pro. Il est impossible de l’arrêter depuis L’application...
Bonjour Christelle,N'avez-vous pas reçu l'email au lien ci-dessous : Souci suite mise à jour Home Keeper ProAvez-vous suivi les procédures indiquées ?Bonne journée,
Bonjour,
Je n'ai pas d'installateur Pro. Nous avons tout installer seul, Home keeper pro et Tahoma. Je n'arrive pas à installer mon alarme sur la tahoma. Lorsque j'arrive à...
Bonjour Christelle,
Utilisez-vous bien l'adresse email de votre compte utilisateur pour ajouter votre Home Keeper à Tahoma ? Car avec l'adresse email du compte installateur...
Bonjour,
Quand je veux me connecter sur mon application TaHoma, cela me note qu’il faut activer ma TaHoma. Mais quand nous le faisons, cela nous indique un message d’erreur...
Bonjour Christelle,
Je vous informe que votre TaHoma est activée à votre nom depuis le mois d'Aout 2019, l'adresse email du compte que vous aviez utilisé pour l'activer est...