Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme qui ne se désactive pas

Bonjour,

Au secours!
depuis aujourd’hui nous Rencontrons des difficultés avec notre Alarme, la home
Keeper pro. Il est impossible de l’arrêter depuis L’application. Toutefois nous pouvons la désactiver grâce au badge. Mais dès que nous rentrons dans la maison nous recevons une notification et un appel comme quoi il y a une intrusion dans le domicile. Mais l’alarme ne s’est pas déclenché et ne sonne pas. Depuis ce soir lorsque nous touchons à quoi que ce soit sur l’application elle se déclenche systématiquement. Elle sonne.
Elle est encore indiquée comme active sur l’application alors qu’on l’a désactivé manuellement avec le badge. Le problème vient-il de l’application ou de l’alarme?
Avez-vous une solution à nous donner ?
Merci d’avance.

Christelle S.
Christelle S.

Christelle S.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    N'avez-vous pas reçu l'email au lien ci-dessous :

    Souci suite mise à jour Home Keeper Pro

    Avez-vous suivi les procédures indiquées ?

    Bonne journée,

    Haut de page