Question en attente de réponse
Bonjour,
Au secours!
depuis aujourd’hui nous Rencontrons des difficultés avec notre Alarme, la home
Keeper pro. Il est impossible de l’arrêter depuis L’application. Toutefois nous pouvons la désactiver grâce au badge. Mais dès que nous rentrons dans la maison nous recevons une notification et un appel comme quoi il y a une intrusion dans le domicile. Mais l’alarme ne s’est pas déclenché et ne sonne pas. Depuis ce soir lorsque nous touchons à quoi que ce soit sur l’application elle se déclenche systématiquement. Elle sonne.
Elle est encore indiquée comme active sur l’application alors qu’on l’a désactivé manuellement avec le badge. Le problème vient-il de l’application ou de l’alarme?
Avez-vous une solution à nous donner ?
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christelle,
N'avez-vous pas reçu l'email au lien ci-dessous :
Souci suite mise à jour Home Keeper Pro
Avez-vous suivi les procédures indiquées ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Christelle a posé une nouvelle question