Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma déjà activé, quoi faire?

Bonjour,

Quand je veux me connecter sur mon application TaHoma, cela me note qu’il faut activer ma TaHoma. Mais quand nous le faisons, cela nous indique un message d’erreur comme quoi elle est déjà activée. Que dois-je faire. Le code pin de ma TaHoma est 1204-4630-5948.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Christelle S.
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    Bonjour Christelle
    Merci de préciser s'il s'agit d'une Tahoma neuve ou si vous l'avez récupérée avec l'achat d'une maison.

    Après il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Christelle S.
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    Il s’agit d’une neuve. Qu’on a voulu, mais à l’époque avec très peu de débit internet ça n’a
    Pas fonctionné. Depuis nous avons la fibre. Du coup nous avons voulu terminer se que nous avions commencé

    JACKY M.
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    Ok Christelle
    Si vous aviez enregistrée la box a l'époque, vous avez essayez de vous reconnecter avec l'adresse mail d'enregistrement ?
    Sinon il faut attendre l'intervention d'un Yello.

    Thomas M.
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    Bonjour Christelle,

    Je vous informe que votre TaHoma est activée à votre nom depuis le mois d'Aout 2019, l'adresse email du compte que vous aviez utilisé pour l'activer est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : s****k.ch******le@la***te.net

    Il faudra donc vous connecter à votre TaHoma via cette adresse email.

    Bonne journée,

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