Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand je veux me connecter sur mon application TaHoma, cela me note qu’il faut activer ma TaHoma. Mais quand nous le faisons, cela nous indique un message d’erreur comme quoi elle est déjà activée. Que dois-je faire. Le code pin de ma TaHoma est 1204-4630-5948.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christelle
Merci de préciser s'il s'agit d'une Tahoma neuve ou si vous l'avez récupérée avec l'achat d'une maison.
Après il faut attendre qu'un Yello prenne la main.
Il s’agit d’une neuve. Qu’on a voulu, mais à l’époque avec très peu de débit internet ça n’a
Pas fonctionné. Depuis nous avons la fibre. Du coup nous avons voulu terminer se que nous avions commencé
Ok Christelle
Si vous aviez enregistrée la box a l'époque, vous avez essayez de vous reconnecter avec l'adresse mail d'enregistrement ?
Sinon il faut attendre l'intervention d'un Yello.
Bonjour Christelle,
Je vous informe que votre TaHoma est activée à votre nom depuis le mois d'Aout 2019, l'adresse email du compte que vous aviez utilisé pour l'activer est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : s****k.ch******le@la***te.net
Il faudra donc vous connecter à votre TaHoma via cette adresse email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Thomas a répondu
JACKY a répondu
Christelle a répondu
JACKY a répondu
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