Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma déjà activé, quoi faire?

Bonjour,

Quand je veux me connecter sur mon application TaHoma, cela me note qu’il faut activer ma TaHoma. Mais quand nous le faisons, cela nous indique un message d’erreur comme quoi elle est déjà activée. Que dois-je faire. Le code pin de ma TaHoma est 1204-4630-5948.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Christelle S.
Christelle S.

Christelle S.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christelle
    Merci de préciser s'il s'agit d'une Tahoma neuve ou si vous l'avez récupérée avec l'achat d'une maison.

    Après il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Christelle S.
    Christelle S.

    Christelle S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Il s’agit d’une neuve. Qu’on a voulu, mais à l’époque avec très peu de débit internet ça n’a
    Pas fonctionné. Depuis nous avons la fibre. Du coup nous avons voulu terminer se que nous avions commencé

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Christelle
    Si vous aviez enregistrée la box a l'époque, vous avez essayez de vous reconnecter avec l'adresse mail d'enregistrement ?
    Sinon il faut attendre l'intervention d'un Yello.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Je vous informe que votre TaHoma est activée à votre nom depuis le mois d'Aout 2019, l'adresse email du compte que vous aviez utilisé pour l'activer est différente de l'adresse email que vous utilisez sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : s****k.ch******le@la***te.net

    Il faudra donc vous connecter à votre TaHoma via cette adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page