Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un boitier Connectivity Kit pour pouvoir, principalement, piloter mon portail Exavia à partir de mon smartphone, mais, bien évidemment les...
Bonjour,
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Il s'agit de volets RTS, pas IO. ça change quelque chose ?
Le tout étant intégré avec "jeddom" pour automatiser certaines tâches, je reconnais que pour le moment, je n'ai pas...
Bonjour,
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Bonjour,
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Tout à fait. J'ai parfaitement suivi la procédure et, à la 1ère connexion, j'ai bien réussi à appairer le groupe des chambres. Mais comme aucun autre volet ne veut s'ajouter...
Bonjour,
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Bonjour,
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Merci @JACKY M. Les volets des chambres, comme indiqué dans mon post original, se connectent bien. Tout ayant été installé en même temps (pendant la construction de la maison)...
Bonjour
Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec le bouton d'appel de mon V100, acheté en février 2020.
Il faut plusieurs pressions (5 ou 6), fortes, afin que...