Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec le bouton d'appel de mon V100, acheté en février 2020.
Il faut plusieurs pressions (5 ou 6), fortes, afin que celui-ci ne déclenche la sonnerie à l'intérieur de la maison.
Je précise que la caméra fonctionne correctement depuis le moniteur.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique