Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec le bouton d'appel de mon V100, acheté en février 2020.
Il faut plusieurs pressions (5 ou 6), fortes, afin que celui-ci ne déclenche la sonnerie à l'intérieur de la maison.
Je précise que la caméra fonctionne correctement depuis le moniteur.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour.
Je rencontre à nouveau le même problème... Et je constate que je ne suis pas le seul...
C'est agaçant tout de même que le souci revienne chaque année. N'y-a-t-il pas un modèle de remplacement + fiable ?
Bonjour Sébastien,
Nous avons remplacé le V100 par le V100+ qui est sa version plus récente.
Bonne journée,
Bonjour @Quentin B.
Le produit a été acheté le 4/02/2020. Il est donc encore sous garantie ? Comment dois-je procéder ?
bien à vous,
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone V100 soit défectueux. Nous allons le remplacer directement par un V100+.
Votre produit est garanti 5 ans, donc afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour.
Mon SAV a été traité, et le produit échangé... Par le même modèle. Je crains vraiment de rencontrer à nouveau le souci l'année prochaine (puisque j'ai eu le même souci 2 x en presque 2 ans) et que je constate, au regard du nombre de commentaires/ SAV sur cet appareil, que je ne suis pas le seul à rencontrer le même souci... Sauf, que l'année prochaine je ne serai plus sous garantie... Pour moi, il y a clairement un défaut récurrent. Je croyais que le V100+ remplaçait ce modèle ?
Bien à vous,
Bien à vous
Bonjour Sébastien,
En effet, le V100+ a remplacé le V100. Lors de votre SAV, vous avez reçu un nouveau V100 ou u v100+ ?
Sachez que Somfy n'est pas très regardant sur les dates de garantie et nous reprendrons surement votre matériel si après ces nombreux échanges, votre problème n'est toujours pas résolu.
Bonne journée,
Bonjour.
a nouveau, 10 mois après son dernier échange, la sonnette ne fonctionne plus (le dernier SAV a été échangé par le même V100)... Entre nous, je commence à saturer de devoir le démonter et le changer tous les ans ...!
Bien à vous
Bonjour Sébastien,
Bonjour.
Merci ! J'attends vos informations par mail.
Bien à vous,
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