Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'ai acheté 2 nouveaux badges à Leroy Merlin. Il n'y a pas de références sur les sachets. Lorsque j'essaie d'ajouter ces éléments sur l'interface PC, il n'y a pas de...
Bonjour,
Faire comme dans la notice :
- Ouvrir la mémoire avec 753.
- Appuyer sur Off et passer le premier badge
- Appuyer sur Off et passer le second badge.
PS : lisez...
Bonjour, comme mon ouvrant est assez épais et que les cales ne suffisent pas pour le rattraper est-il possible d'installer l'aimant à 90° sur le dessus de l'ouvrant? je rajoute...
Bonsoir Dominique
Rien ne s'y oppose.
Un aimant fonctionne dans toutes les positions.
Vous devez entendre le clic clac du contacteur.
Le test se fait à l'oreille.