Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration nouveaux badges Protexiom

Bonjour
j'ai acheté 2 nouveaux badges à Leroy Merlin. Il n'y a pas de références sur les sachets. Lorsque j'essaie d'ajouter ces éléments sur l'interface PC, il n'y a pas de ligne qui s'ajoute même après avoir ouvert la mémoire. Par le clavier, il est écrit de choisir le menu 753 et après?
Ou fais-je une erreur?
merci de votre aide

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Faire comme dans la notice :

    • Ouvrir la mémoire avec 753.
    • Appuyer sur Off et passer le premier badge
    • Appuyer sur Off et passer le second badge.

    PS : lisez l'encart bleu pour éviter des soucis de modération :)

    Haut de page