Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai l'impression que ma caméra intérieure ne fonctionne plus. En effet suite à un changement de réseau wifi, j'ai procédé à la réinstallation complète du système...
Bonjour, j’ai le même soucis ma caméra ne voit pas le QrCode. J’ai essayé toutes astuces données dans le forum mais rien y fait.
Voilà les info: 2059A0F541BB
Model: BU4001...
Bonjour
On est que deux personnes avec ce problème de désactivation de l’alarme seul? Bizarre!
J’ai acheté une alarme pour que la maison soit protégée si l’alarme ce...