Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheter a un particulier un thermostat radio. Nous n'arrivons pas a le bancher, il coupe l'alimentation du radiateur ( le radiateur possède un fil pilot, et pas...
Bonjour,
J'ai acheter a un particulier un thermostat radio. Nous n'arrivons pas a le bancher, il coupe l'alimentation du radiateur ( le radiateur possède un fil pilot, et pas...
Bonjour,
J'ai acheter a un particulier un thermostat radio, je n'arrive pas a le connecter car le PIN est déjà utilisé sur un autre compte.
Pouvez vous m'aider? le code pin...
Bonjour et merci,
J'ai enregistré le code sur mon application, elle ne fonctionne toujours pas, car elle demande d'activer Tahoma? Comment faire? L'application peut elle...