Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

creer un compte sur tahoma

Bonjour,

J'ai acheter a un particulier un thermostat radio, je n'arrive pas a le connecter car le PIN est déjà utilisé sur un autre compte.
Pouvez vous m'aider? le code pin est 1930 1056 9351

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour et merci,

    J'ai enregistré le code sur mon application, elle ne fonctionne toujours pas, car elle demande d'activer Tahoma? Comment faire? L'application peut elle fonctionner sans la boxe Tahoma?

    Haut de page