Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

creer un compte sur tahoma

Bonjour,

J'ai acheter a un particulier un thermostat radio, je n'arrive pas a le connecter car le PIN est déjà utilisé sur un autre compte.
Pouvez vous m'aider? le code pin est 1930 1056 9351

Merci

Johanna T.

Johanna T.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
74260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
thermostat radio
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2240 ROUTE DES CHAVANNES
Ville:
LES GETS
Site internet:
Activité professionnelle:
opticienne
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Johanna,

    Je vient de dissocier le Thermostat du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Johanna T.

    Johanna T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    74260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    thermostat radio
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2240 ROUTE DES CHAVANNES
    Ville:
    LES GETS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    opticienne

    Bonjour et merci,

    J'ai enregistré le code sur mon application, elle ne fonctionne toujours pas, car elle demande d'activer Tahoma? Comment faire? L'application peut elle fonctionner sans la boxe Tahoma?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Johanna,

    Le Thermostat se programme et pilote depuis l'application Thermostat connecté et non Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique