Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

creer un compte sur tahoma

Bonjour,

J'ai acheter a un particulier un thermostat radio, je n'arrive pas a le connecter car le PIN est déjà utilisé sur un autre compte.
Pouvez vous m'aider? le code pin est 1930 1056 9351

Merci

Johanna T.

Johanna T.

Niveau
0
34 / 100
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Code postal:
74260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
thermostat radio
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2240 ROUTE DES CHAVANNES
Ville:
LES GETS
Site internet:
Activité professionnelle:
opticienne
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    Réponses

    Bonjour Johanna,

    Je vient de dissocier le Thermostat du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Johanna T.

    Johanna T.

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    opticienne

    Bonjour et merci,

    J'ai enregistré le code sur mon application, elle ne fonctionne toujours pas, car elle demande d'activer Tahoma? Comment faire? L'application peut elle fonctionner sans la boxe Tahoma?

    Bonjour Johanna,

    Le Thermostat se programme et pilote depuis l'application Thermostat connecté et non Tahoma.

    Bonne journée,

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