Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creer un compte sur tahoma

Bonjour,

J'ai acheter a un particulier un thermostat radio, je n'arrive pas a le connecter car le PIN est déjà utilisé sur un autre compte.
Pouvez vous m'aider? le code pin est 1930 1056 9351

Merci

Johanna T.
Johanna T.

Johanna T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johanna T.
    Johanna T.

    Johanna T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour et merci,

    J'ai enregistré le code sur mon application, elle ne fonctionne toujours pas, car elle demande d'activer Tahoma? Comment faire? L'application peut elle fonctionner sans la boxe Tahoma?

    Haut de page