Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JACQUES C.

Membre depuis le 31/10/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • signal wifi insuffisant

    Bonjour mon allarme se declenche de temps en temps car le détecteur infra rouge le plus éloigné de la box n'est plus reconnu il semblerait que le signal wifi n'est pas toujour...
    JACQUES C.
    JACQUES C.

    JACQUES C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACQUES C.
    JACQUES C.

    JACQUES C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour jacki merci d'avoir répondu rapidement c'est en effet une allarme home +je vais chercher ce relai radio cordialement
Haut de page