Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour mon thermostat etant en panne somfy m'en a renvoyé un neuf mais comment faire pour le reprogrammer (effacer l'ancienne passerelle et faire reconnaitre la nouvelle ) Merci
Bonjour Jacques,
Effectivement vous pouvez supprimer l'ancien thermostat de votre compte en allant dans les paramètres puis réglages et information. Là vous sélectionnerez...
Bonjour mon allarme se declenche de temps en temps car le détecteur infra rouge le plus éloigné de la box n'est plus reconnu il semblerait que le signal wifi n'est pas toujour...
Ci joint le lien sur la boutique en ligne de Somfy
https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign...