Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

signal wifi insuffisant

Bonjour mon allarme se declenche de temps en temps car le détecteur infra rouge le plus éloigné de la box n'est plus reconnu il semblerait que le signal wifi n'est pas toujour suffisant Ajouter un amplificateur de signal serait il la bonne solution ou y a t'il un élément spécifique a somphy à rajouter
Merci d'avance de votre réponce
cordialement

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques
    Pouvez vous préciser quelle alarme vous avez.

    Ceci dit, les détecteurs d'ouvertures ou Infra rouge ne communique pas par Wifi avec l'alarme. C'est une fréquence spécifique.
    Pour la gamme Home Alarm, One et One+ il existe un relais Radio, pour les autres gammes, je ne sais pas répondre.

    JACQUES C.
    JACQUES C.

    JACQUES C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour jacki merci d'avoir répondu rapidement c'est en effet une allarme home +je vais chercher ce relai radio
    cordialement

    Haut de page