Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

signal wifi insuffisant

Bonjour mon allarme se declenche de temps en temps car le détecteur infra rouge le plus éloigné de la box n'est plus reconnu il semblerait que le signal wifi n'est pas toujour suffisant Ajouter un amplificateur de signal serait il la bonne solution ou y a t'il un élément spécifique a somphy à rajouter
Merci d'avance de votre réponce
cordialement

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
137 avenue de reims
Ville:
STELLA
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jacques
    Pouvez vous préciser quelle alarme vous avez.

    Ceci dit, les détecteurs d'ouvertures ou Infra rouge ne communique pas par Wifi avec l'alarme. C'est une fréquence spécifique.
    Pour la gamme Home Alarm, One et One+ il existe un relais Radio, pour les autres gammes, je ne sais pas répondre.

    JACQUES C.
    JACQUES C.

    JACQUES C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    137 avenue de reims
    Ville:
    STELLA
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jacki merci d'avoir répondu rapidement c'est en effet une allarme home +je vais chercher ce relai radio
    cordialement

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ci joint le lien sur la boutique en ligne de Somfy
    https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html...

    A noter que sur la boutique en ligne la garantie est de 5 ans alors que dans une grande surface elle est de 2 ans

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique