Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

signal wifi insuffisant

Bonjour mon allarme se declenche de temps en temps car le détecteur infra rouge le plus éloigné de la box n'est plus reconnu il semblerait que le signal wifi n'est pas toujour suffisant Ajouter un amplificateur de signal serait il la bonne solution ou y a t'il un élément spécifique a somphy à rajouter
Merci d'avance de votre réponce
cordialement

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Pouvez vous préciser quelle alarme vous avez.

    Ceci dit, les détecteurs d'ouvertures ou Infra rouge ne communique pas par Wifi avec l'alarme. C'est une fréquence spécifique.
    Pour la gamme Home Alarm, One et One+ il existe un relais Radio, pour les autres gammes, je ne sais pas répondre.

    JACQUES C.
    JACQUES C.

    JACQUES C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour jacki merci d'avoir répondu rapidement c'est en effet une allarme home +je vais chercher ce relai radio
    cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ci joint le lien sur la boutique en ligne de Somfy
    https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html...

    A noter que sur la boutique en ligne la garantie est de 5 ans alors que dans une grande surface elle est de 2 ans

    Haut de page