signal wifi insuffisant

Bonjour mon allarme se declenche de temps en temps car le détecteur infra rouge le plus éloigné de la box n'est plus reconnu il semblerait que le signal wifi n'est pas toujour suffisant Ajouter un amplificateur de signal serait il la bonne solution ou y a t'il un élément spécifique a somphy à rajouter
Merci d'avance de votre réponce
cordialement

JACQUES C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jacques
    Pouvez vous préciser quelle alarme vous avez.

    Ceci dit, les détecteurs d'ouvertures ou Infra rouge ne communique pas par Wifi avec l'alarme. C'est une fréquence spécifique.
    Pour la gamme Home Alarm, One et One+ il existe un relais Radio, pour les autres gammes, je ne sais pas répondre.

    JACQUES C.

    Bonjour jacki merci d'avoir répondu rapidement c'est en effet une allarme home +je vais chercher ce relai radio
    cordialement

    JACKY M.

    Ci joint le lien sur la boutique en ligne de Somfy
    https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html...

    A noter que sur la boutique en ligne la garantie est de 5 ans alors que dans une grande surface elle est de 2 ans