Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeremy M.

Membre depuis le 01/11/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reset connexoon 0832-1767-0703?

    bonjour, ayant déjà demandé un reset de ma connexoon une fois, j'en resollicite un de nouveau !! après une deuxième tentative d'appairage de mes volets, ca ne fonctionne...
    jeremy M.
    jeremy M.

    jeremy M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérémy,Comme indiqué par Jean-Luc un reset de votre Connexoon ne résoudra en rien le problème que vous rencontrez qui est lié à un souci de clé de sécurité des moteurs...
  • réinitialisation box connexoon pin: 0832-1767-0703?

    Bonjour, je n'ai pas respecté l'ordre de mise en route de ma connexoon, du coup impossible d'appairer mes volets. un ami installateur m'a conseillé de demandé une...
    jeremy M.
    jeremy M.

    jeremy M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérémy, Conformément à votre demande, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer de nouveau dès à présent. Bonne journée,
Haut de page