Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, ayant déjà demandé un reset de ma connexoon une fois, j'en resollicite un de nouveau !!
après une deuxième tentative d'appairage de mes volets, ca ne fonctionne...
Bonjour Jérémy,Comme indiqué par Jean-Luc un reset de votre Connexoon ne résoudra en rien le problème que vous rencontrez qui est lié à un souci de clé de sécurité des moteurs...
Bonjour, je n'ai pas respecté l'ordre de mise en route de ma connexoon, du coup impossible d'appairer mes volets. un ami installateur m'a conseillé de demandé une...
Bonjour Jérémy,
Conformément à votre demande, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer de nouveau dès à présent.
Bonne journée,