Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

réinitialisation box connexoon pin: 0832-1767-0703?

Bonjour, je n'ai pas respecté l'ordre de mise en route de ma connexoon, du coup impossible d'appairer mes volets. un ami installateur m'a conseillé de demandé une réinitialisation pour repartir à zéro!!
mon code Pin et le suivant : 0832-1767-0703
Merci par avance.

jeremy M.
jeremy M.

jeremy M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jérémy,

    Conformément à votre demande, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer de nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

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