Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialisation box connexoon pin: 0832-1767-0703?

Bonjour, je n'ai pas respecté l'ordre de mise en route de ma connexoon, du coup impossible d'appairer mes volets. un ami installateur m'a conseillé de demandé une réinitialisation pour repartir à zéro!!
mon code Pin et le suivant : 0832-1767-0703
Merci par avance.

jeremy M.
jeremy M.

jeremy M.

Niveau
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49380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
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    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Conformément à votre demande, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer de nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

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