Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialisation box connexoon pin: 0832-1767-0703?

Bonjour, je n'ai pas respecté l'ordre de mise en route de ma connexoon, du coup impossible d'appairer mes volets. un ami installateur m'a conseillé de demandé une réinitialisation pour repartir à zéro!!
mon code Pin et le suivant : 0832-1767-0703
Merci par avance.

jeremy M.
jeremy M.

jeremy M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
49380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Conformément à votre demande, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer de nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique