Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reset connexoon 0832-1767-0703?

bonjour, ayant déjà demandé un reset de ma connexoon une fois, j'en resollicite un de nouveau !!
après une deuxième tentative d'appairage de mes volets, ca ne fonctionne toujours pas, impossible que ma box ne s'appaire a un de mes volets !!!
quand vous aurez effectué son deuxième reset, je ferais une troisième tentative et si ca ne fonctionne toujours pas j'en conclurai que la box est défectueuse !!!
PIN: 0832-1767-0703

jeremy M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quelle est la référence de vos motorisations de volet ? Si vous ne savez pas, quelle est la couleur du voyant des télécommandes individuelles ?

    Bonne journée !

    jeremy M.
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    Bonjour,
    Ce sont des télécommandes smoove le voyant est vert.
    Je suis exactement les étapes de programmation le volet réagi correctement jusqu'au fameux appui 0.5 seconde sur la connexoon, la rien en se passe...
    j'ai essayé d'appuyer 1 seconde au lieu de o,5 au cas ou ^^

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Je vous conseille de réinitialiser vos volets un par un et de refaire une association en utilisant l'option "sans télécommande".

    Bonne journée!

    jeremy M.
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    Ou en est le reset de ma connexoon??

    Bonjour Jérémy,

    Comme indiqué par Jean-Luc un reset de votre Connexoon ne résoudra en rien le problème que vous rencontrez qui est lié à un souci de clé de sécurité des moteurs différents de celle de la Connexoon. La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation complète de l'ensemble de vos moteurs en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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