Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset connexoon 0832-1767-0703?

bonjour, ayant déjà demandé un reset de ma connexoon une fois, j'en resollicite un de nouveau !!
après une deuxième tentative d'appairage de mes volets, ca ne fonctionne toujours pas, impossible que ma box ne s'appaire a un de mes volets !!!
quand vous aurez effectué son deuxième reset, je ferais une troisième tentative et si ca ne fonctionne toujours pas j'en conclurai que la box est défectueuse !!!
PIN: 0832-1767-0703

jeremy M.
jeremy M.

jeremy M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jeremy M.
    jeremy M.

    jeremy M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce sont des télécommandes smoove le voyant est vert.
    Je suis exactement les étapes de programmation le volet réagi correctement jusqu'au fameux appui 0.5 seconde sur la connexoon, la rien en se passe...
    j'ai essayé d'appuyer 1 seconde au lieu de o,5 au cas ou ^^

    jeremy M.
    jeremy M.

    jeremy M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ou en est le reset de ma connexoon??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Comme indiqué par Jean-Luc un reset de votre Connexoon ne résoudra en rien le problème que vous rencontrez qui est lié à un souci de clé de sécurité des moteurs différents de celle de la Connexoon. La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation complète de l'ensemble de vos moteurs en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page