Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour mes volets on été reparamétrer ma télé commande centrale changé et ma connexoon ne marche plus avec mes volets pouvez-vous me donner un nouveau code pin pour me...
Bonjour mes volets on été reparamétrer ma télé commande centrale changé et ma connexoon ne marche plus avec mes volets pouvez-vous me donner un nouveau code pin pour me...
Bonjour jean Luc merci pour votre réponse j’ai ma télécommande centrale pourquoi doit-je paramétrer 1/1 mes volets moi je veux les mettre sur ma télécommande centrale j’appuie...
Bonjour,
Ma box connexoon est déjà enregistrée et je souhaite l’associer avec mon compte Somfy environment « fenêtre ».
Le pin de ma box est :
0816-8977-7843
Pourriez vous...