Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

J’ai besoin un nouveau code pin ?

Bonjour mes volets on été reparamétrer ma télé commande centrale changé et ma connexoon ne marche plus avec mes volets pouvez-vous me donner un nouveau code pin pour me resservir de ma connexoon merci

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    On ne peut pas changer le code pin.

    Vous avez sans doute un problème de clé de sécurité IO. Il faut réinitialiser les volets un par un et refaire l'association vers le Connexoon.

    Bonne journée !

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour jean Luc merci pour votre réponse j’ai ma télécommande centrale pourquoi doit-je paramétrer 1/1 mes volets moi je veux les mettre sur ma télécommande centrale j’appuie sur prog de ma centrale mais la connexoon ne le prend pas

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Voici le résultat incompréhensible

    Bonjour

    Je vous ai déjà répondu. Vous avez un problème de clé de sécurité. Votre télécommande n'en ai pas pourvue d'où le message que vous avez si vous essayez de faire un transfert de clé.

    Bonne journée !

    Haut de page