Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J’ai besoin un nouveau code pin ?

Bonjour mes volets on été reparamétrer ma télé commande centrale changé et ma connexoon ne marche plus avec mes volets pouvez-vous me donner un nouveau code pin pour me resservir de ma connexoon merci

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On ne peut pas changer le code pin.

    Vous avez sans doute un problème de clé de sécurité IO. Il faut réinitialiser les volets un par un et refaire l'association vers le Connexoon.

    Bonne journée !

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour jean Luc merci pour votre réponse j’ai ma télécommande centrale pourquoi doit-je paramétrer 1/1 mes volets moi je veux les mettre sur ma télécommande centrale j’appuie sur prog de ma centrale mais la connexoon ne le prend pas

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Voici le résultat incompréhensible

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je vous ai déjà répondu. Vous avez un problème de clé de sécurité. Votre télécommande n'en ai pas pourvue d'où le message que vous avez si vous essayez de faire un transfert de clé.

    Bonne journée !

    Haut de page