J’ai besoin un nouveau code pin ?

Bonjour mes volets on été reparamétrer ma télé commande centrale changé et ma connexoon ne marche plus avec mes volets pouvez-vous me donner un nouveau code pin pour me resservir de ma connexoon merci

Fabrice G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    On ne peut pas changer le code pin.

    Vous avez sans doute un problème de clé de sécurité IO. Il faut réinitialiser les volets un par un et refaire l'association vers le Connexoon.

    Bonne journée !

    Fabrice G.

    Bonjour jean Luc merci pour votre réponse j’ai ma télécommande centrale pourquoi doit-je paramétrer 1/1 mes volets moi je veux les mettre sur ma télécommande centrale j’appuie sur prog de ma centrale mais la connexoon ne le prend pas

    Fabrice G.

    Voici le résultat incompréhensible

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je vous ai déjà répondu. Vous avez un problème de clé de sécurité. Votre télécommande n'en ai pas pourvue d'où le message que vous avez si vous essayez de faire un transfert de clé.

    Bonne journée !