Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans mon installation du bureau, j'ai dernièrement ajouté un module izymo variateur.
Ce module fonctionne, mais 2 problèmes :
- il n'est pas instantané avec le...
Bonjour,
Dans mon installation du bureau, j'ai dernièrement ajouté un module izymo variateur.
Ce module fonctionne, mais 2 problèmes :
- il n'est pas instantané avec le...
Bonjour,
Dans mon installation du bureau, j'ai dernièrement ajouté un module izymo variateur.
Ce module fonctionne, mais 2 problèmes :
- il n'est pas instantané avec le...
Après recherches, j'ai fini par céder à la simplicité de remplacer le micro-module.
Raté cela recommence...
Quelqu'un de chez Somfy peut-il m'assister ?
Bonjour,
Depuis quelques jours mes programmes Smart utilisant mes 2 capteurs solaires pour pilotage de volets roulants ne fonctionnent plus alors qu’ils étaient opérationnels...
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour, j'ai le même soucis sur une caméra indoor.
Mon adresse MAC : D4124324EC62
Code barre : 0076B1052C06 2013
Elle se connecte bien au Wifi, mais impossiblme de se...