Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone en juin 2020 qui était installé par un professionnel, celui ci a été retourné à votre SAV suite à un problème de sonnerie, j'en ai reçu un...
Bonjour Romaric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone V300 Somfy en juin 2020. Après son installation qui a été effectué par un professionnel, celui-ci fonctionnait très bien. Mais après 1 mois...
Bonjour Romaric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...