Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V300 défectueux

Bonjour,
J'ai acheté un visiophone V300 Somfy en juin 2020. Après son installation qui a été effectué par un professionnel, celui-ci fonctionnait très bien. Mais après 1 mois, il y a un défaut quand j'appuie sur la platine de rue, il n'y a pas de sonnerie ni d'image sur le moniteur intérieur. Et quand je débranche puis rebranche la prise, il refonctionne mais pour un temps temporaire puis il ne fonctionne plus. Pourtant je n'ai aucun souci pour l'ouverture et la fermeture du portail quand j'appuie sur la touche portail.
Avez vous déjà eu ce genre de problème ?
D'où cela peut-il venir?
Dois je le ramener en SAV?
Merci pour votre retour.
Cordialement

Romaric B.
Romaric B.

Romaric B.

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    Réponses

    Bonjour Romaric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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