Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone v300 défectueux

Bonjour,

J'ai acheté un visiophone en juin 2020 qui était installé par un professionnel, celui ci a été retourné à votre SAV suite à un problème de sonnerie, j'en ai reçu un nouveau de votre part au mois de novembre 2020.
Aujourd'hui je rencontre à nouveau un problème avec ce visiophone, j'ai un écran noir lorsque je veux regarder la photo suite à une sonnerie manquée, donc impossible de voir qui a sonné durant mon absence.
Puis-je procéder à un retour en SAV suite à ce dysfonctionnement? Sachant que cela fait la 2eme fois que je rencontre un problème avec ce modèle.
Cordialement.
Romaric B

Merci,

Romaric B.
Romaric B.

Romaric B.

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    Réponses

    Bonjour Romaric,

    Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher électriquement votre Visiophone ? Si oui, est-ce que le défaut persiste ?

    Bonne journée,

    Romaric B.
    Romaric B.

    Romaric B.

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    Bonjour,
    Oui j'ai essayé à plusieurs reprises de débrancher et rebrancher le visio, le problème continue.
    Le voyant m'indiquant un appel en absence est bien allumé mais l'écran reste toujours noir lorsque je veux voir l'image.
    Sinon l'écran fonctionne bien quand on sonné à l'interphone.
    Cordialement

    Bonjour Romaric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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