Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Visiophone v300 défectueux

Bonjour,

J'ai acheté un visiophone en juin 2020 qui était installé par un professionnel, celui ci a été retourné à votre SAV suite à un problème de sonnerie, j'en ai reçu un nouveau de votre part au mois de novembre 2020.
Aujourd'hui je rencontre à nouveau un problème avec ce visiophone, j'ai un écran noir lorsque je veux regarder la photo suite à une sonnerie manquée, donc impossible de voir qui a sonné durant mon absence.
Puis-je procéder à un retour en SAV suite à ce dysfonctionnement? Sachant que cela fait la 2eme fois que je rencontre un problème avec ce modèle.
Cordialement.
Romaric B

Merci,

Romaric B.
Romaric B.

Romaric B.

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    Réponses

    Bonjour Romaric,

    Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher électriquement votre Visiophone ? Si oui, est-ce que le défaut persiste ?

    Bonne journée,

    Romaric B.
    Romaric B.

    Romaric B.

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    Bonjour,
    Oui j'ai essayé à plusieurs reprises de débrancher et rebrancher le visio, le problème continue.
    Le voyant m'indiquant un appel en absence est bien allumé mais l'écran reste toujours noir lorsque je veux voir l'image.
    Sinon l'écran fonctionne bien quand on sonné à l'interphone.
    Cordialement

    Bonjour Romaric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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