Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone en juin 2020 qui était installé par un professionnel, celui ci a été retourné à votre SAV suite à un problème de sonnerie, j'en ai reçu un nouveau de votre part au mois de novembre 2020.
Aujourd'hui je rencontre à nouveau un problème avec ce visiophone, j'ai un écran noir lorsque je veux regarder la photo suite à une sonnerie manquée, donc impossible de voir qui a sonné durant mon absence.
Puis-je procéder à un retour en SAV suite à ce dysfonctionnement? Sachant que cela fait la 2eme fois que je rencontre un problème avec ce modèle.
Cordialement.
Romaric B
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romaric,
Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher électriquement votre Visiophone ? Si oui, est-ce que le défaut persiste ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui j'ai essayé à plusieurs reprises de débrancher et rebrancher le visio, le problème continue.
Le voyant m'indiquant un appel en absence est bien allumé mais l'écran reste toujours noir lorsque je veux voir l'image.
Sinon l'écran fonctionne bien quand on sonné à l'interphone.
Cordialement
Bonjour Romaric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Romaric a répondu
Thomas a répondu
Romaric a posé une nouvelle question