Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre C.

Membre depuis le 03/11/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot badge somfy défectueux?

    Bonjour, Le capot de mes 3 badges tombent sans arrêt jusqu'à avoir perdu l'un d'entre eux. Est-il possible de me renvoyer 3 capots non défectueux ? Cordialement,
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin...
Haut de page