Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot badge somfy défectueux?

Bonjour,

Le capot de mes 3 badges tombent sans arrêt jusqu'à avoir perdu l'un d'entre eux. Est-il possible de me renvoyer 3 capots non défectueux ?

Cordialement,

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
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Code postal:
76000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Adresse:
77 boulevard des belges
Ville:
76000 Rouen
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    Réponses

    Bonjour Pierre

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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