Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Roger E.
A propos
J'envisage l'achat d'1 caméra OUTDOOR avec branchement sur un éclairage existant. Mais j'ai un doute.
Comment cette caméra peut-elle fonctionner puisque l'interrupteur qui l'alimente n'est pas " allumé"
Merci Guillaume.
Ainsi c'est plus clair
Je maintiens que pour un non initié la démonstration de la vidéo mériterait ces précisions.
On va en rester là.
Merci encore et très...
Bonjour Guillaume,
C'est bien cette vidéo qui me trouble pour la démonstration du 2ème cas d'installation ( à partir d'1 éclairage existant)
1°- personnellement je n'entends...
Bonjour Guillaume
Finalement je constate que la démonstration de SOMFY- branchement sur un éclairage existant: est très mauvaise.
Le branchement sur 1 éclairage existant est...
Bonjour Aimé G,
votre réponse sous entend que cet éclairage ne fonctionnera plus à ma demande ?
Ou bien qu'il restera allumé en permanence si je laisse l' ampoule ?
La...