installation OUTDOOR caméra ?

Bonjour

Comment la caméra peut-elle fonctionner branchée sur un éclairage existant mais dont l'interrupteur est " éteint" ?

Roger E.

    Réponses

    Aimé G.

    Bonjour Roger,
    Il vous faut simplement supprimer l'utilisation de l'interrupteur. Vous pouvez le laisser en place pour l'esthétisme mais raccorder les fils directement, arrivée avec départ.
    Bonne soirée

    Roger E.

    Bonjour Aimé G,

    votre réponse sous entend que cet éclairage ne fonctionnera plus à ma demande ?
    Ou bien qu'il restera allumé en permanence si je laisse l' ampoule ?
    La démonstration de Somfy n'est pas claire sur ce point
    Roger

    Aimé G.

    Bonjour Roger,
    Effectivement, Guillaume a raison, c'est la caméra qui gère avec le détecteur de mouvement, (très pratique), et vous garder quand même le contrôle de l'éclairage avec l'application smartphone... Attention à la puissance de votre éclairage.
    Bon courage

    Roger E.

    Bonjour Guillaume
    Finalement je constate que la démonstration de SOMFY- branchement sur un éclairage existant: est très mauvaise.
    Le branchement sur 1 éclairage existant est faux car je comprends qu'il faut- en plus- une autre arrivée de courant électrique, ce qui n'est pas dit.
    Le raccordement entre la caméra et l'éclairage existant ne sert qu' à allumer celui-ci mais ne peut servir à alimenter la caméra.
    La démonstration SOMFY mériterait 2 améliorations qui m'ont manquées: 1°- préciser qu'il faut une alimentation primaire 2°- que l'éclairage commandé par interrupteur est neutralisé.
    cordialement
    Roger
    PS En conclusion, personnellement, je vais supprimer mon lampadaire, conserver mon interrupteur que je commanderai de l'intérieur de mon habitation pour alimenter la caméra lorsque je jugerai son fonctionnement nécessaire.
    Ainsi, aucun travaux supplémentaires

    Roger E.

    Bonjour Guillaume,
    C'est bien cette vidéo qui me trouble pour la démonstration du 2ème cas d'installation ( à partir d'1 éclairage existant)
    1°- personnellement je n'entends pas qu'il faut condamner l'interrupteur. mais, maintenant c'est secondaire pour moi.
    2°- D'où viennent les 2 premiers fils-sur 4- qui sont branchés sur la caméra.?
    Excusez-moi si vous me trouvez un peu " bouché"
    cordialement
    Roger

    Roger E.

    Merci Guillaume.
    Ainsi c'est plus clair
    Je maintiens que pour un non initié la démonstration de la vidéo mériterait ces précisions.
    On va en rester là.
    Merci encore et très codialement
    Roger