Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Auré L.

Membre depuis le 05/11/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot de l'intellitag

    Bonjour, j'ai acheté un système d'alarme (protect home) il y a seulement un mois. J'ai acheté en supplément 5 intellitag. Seulement 10 jours après au niveau de mon garage je...
    Auré L.
    Auré L.

    Auré L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Auré,Avez-vous consulté la FAQ ci-dessous concernant le défaut du capot de votre intellitag?FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert"...
Haut de page