Capot de l'intellitag

Bonjour,

j'ai acheté un système d'alarme (protect home) il y a seulement un mois. J'ai acheté en supplément 5 intellitag.
Seulement 10 jours après au niveau de mon garage je reçois une notification le capot de l'intellitag est ouvert et déclenche l'alarme. je le calibre à nouveau je le change de place rien n'y fait la notif revient toujours et déclenche l'alarme. Je me résigne et supprime cet appareil de mon application. C'est maintenant au tour de mon intellitag de ma baie vitré qui m'affiche ouverture de la baie alors qu'il n'en n'est rien et qui déclenche l'alarme. J'ai parcouru le forum j'ai tout essayé mais le problème persiste. Je n'attends pas de solution car forcé de constater qu'il y en a pas. Je suis très déçu après seulement 1 mois d'utilisation et une somme dépenser importante. J'attends de vous le remplacement de ses 2 appareils ou alors le remboursement de tout mon matériel dont je ne serait pas mécontent de vous le retourner.
C'est bien dommage car on était parti pour installer notre domotique chez somfy.

Auré L.

    Réponses

    Bonjour Auré,

    Avez-vous consulté la FAQ ci-dessous concernant le défaut du capot de votre intellitag?

    FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?

    Concernant l'intellitag de votre baie vitrée l'avez-vous recalibré?

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système?