Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 05/11/2020

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma 2401354 d'occasion

    Bonjour, J'ai acheté une Tahoma 2401354 d'occasion avec code pin 1225-5229-7088, ça me met que le code n'existe pas donc je n'arrive pas à me connecter. Comment faire ? J'ai...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Je ferai un recourt contre votre revendeur car le produit n'est pas utilisable en l'état. Bonne journée,
Haut de page