Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 05/11/2020

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma 2401354 d'occasion

    Bonjour, J'ai acheté une Tahoma 2401354 d'occasion avec code pin 1225-5229-7088, ça me met que le code n'existe pas donc je n'arrive pas à me connecter. Comment faire ? J'ai...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Je ferai un recourt contre votre revendeur car le produit n'est pas utilisable en l'état. Bonne journée,
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