Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Mon installation est neuve et tout marchait bien. J'ai 4 volets électriques.
J'ai tenté d'associer une télécommande BG-RC011-01 sur un deuxième volet pour moins de...
Bonjour Jean-Claude,
Votre moteur est de la marque Velux, la procédure pour réappairé votre télécommande peut être similaire à la notre.
Pour cela je vous invite à consulter...
Bonjour.
Ma coonexoon date d'avril et fonctionnait bien. Depuis peu l'appli ne déclenche plus les volets roulants. On me dit que le pin est invalide. J'ai bien procédé au reset...
Référence Code PIN: 0825 8136 1789
Merci pour votre réponse. L'adresse mail était simplement différente comme vous le pensiez. Ma box fonctionne parfaitement. Je suis confus...