Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Coonexoon impossible ?

Bonjour.
Ma coonexoon date d'avril et fonctionnait bien. Depuis peu l'appli ne déclenche plus les volets roulants. On me dit que le pin est invalide. J'ai bien procédé au reset, le témoin est bien passé au vert.
Je crois que vous pouvez réactiver à distance, est-ce possible ?
Merci. Code PIN: 0825 8136 1789

JEAN-CLAUDE T.
JEAN-CLAUDE T.

JEAN-CLAUDE T.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie du message d'erreur ?

    Bonne journée !

    JEAN-CLAUDE T.
    JEAN-CLAUDE T.

    JEAN-CLAUDE T.

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    Je fais suite à ma précédente question a laquelle vous m'avez demandé de préciser le message d'erreur.
    Ce message est: Vous devez d'abord activer votre box;
    Puis: Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée.
    Note: J'ai désinstallé l'appli de mon tl puis l'ai réinstallée.
    J'ai fait un reset de la box, le témoin est vert.
    Merci pour votre aide."

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Claude,

    Si vous avez déjà activé cette box Connexoon, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau, il faudra simplement vous reconnecter à votre compte. Par contre, je note que l'adresse email du compte sur lequel cette Connexoon est activée est différente de l'adresse email que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : je******de6**0@h*****l.fr, est-ce bien avec ce compte que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    JEAN-CLAUDE T.
    JEAN-CLAUDE T.

    JEAN-CLAUDE T.

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    Référence Code PIN: 0825 8136 1789
    Merci pour votre réponse. L'adresse mail était simplement différente comme vous le pensiez. Ma box fonctionne parfaitement. Je suis confus.
    Merci encore.

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