Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Coonexoon impossible ?

Bonjour.
Ma coonexoon date d'avril et fonctionnait bien. Depuis peu l'appli ne déclenche plus les volets roulants. On me dit que le pin est invalide. J'ai bien procédé au reset, le témoin est bien passé au vert.
Je crois que vous pouvez réactiver à distance, est-ce possible ?
Merci. Code PIN: 0825 8136 1789

JEAN-CLAUDE T.
JEAN-CLAUDE T.

JEAN-CLAUDE T.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-CLAUDE T.
    JEAN-CLAUDE T.

    JEAN-CLAUDE T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Je fais suite à ma précédente question a laquelle vous m'avez demandé de préciser le message d'erreur.
    Ce message est: Vous devez d'abord activer votre box;
    Puis: Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée.
    Note: J'ai désinstallé l'appli de mon tl puis l'ai réinstallée.
    J'ai fait un reset de la box, le témoin est vert.
    Merci pour votre aide."

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Si vous avez déjà activé cette box Connexoon, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau, il faudra simplement vous reconnecter à votre compte. Par contre, je note que l'adresse email du compte sur lequel cette Connexoon est activée est différente de l'adresse email que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : je******de6**0@h*****l.fr, est-ce bien avec ce compte que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    JEAN-CLAUDE T.
    JEAN-CLAUDE T.

    JEAN-CLAUDE T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Référence Code PIN: 0825 8136 1789
    Merci pour votre réponse. L'adresse mail était simplement différente comme vous le pensiez. Ma box fonctionne parfaitement. Je suis confus.
    Merci encore.

    Haut de page