Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Coonexoon impossible ?

Bonjour.
Ma coonexoon date d'avril et fonctionnait bien. Depuis peu l'appli ne déclenche plus les volets roulants. On me dit que le pin est invalide. J'ai bien procédé au reset, le témoin est bien passé au vert.
Je crois que vous pouvez réactiver à distance, est-ce possible ?
Merci. Code PIN: 0825 8136 1789

JEAN-CLAUDE T.
JEAN-CLAUDE T.

JEAN-CLAUDE T.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
60800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du 8 mai 1945
Ville:
Crepy en Valois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie du message d'erreur ?

    Bonne journée !

    JEAN-CLAUDE T.
    JEAN-CLAUDE T.

    JEAN-CLAUDE T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    60800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue du 8 mai 1945
    Ville:
    Crepy en Valois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je fais suite à ma précédente question a laquelle vous m'avez demandé de préciser le message d'erreur.
    Ce message est: Vous devez d'abord activer votre box;
    Puis: Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée.
    Note: J'ai désinstallé l'appli de mon tl puis l'ai réinstallée.
    J'ai fait un reset de la box, le témoin est vert.
    Merci pour votre aide."

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Claude,

    Si vous avez déjà activé cette box Connexoon, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau, il faudra simplement vous reconnecter à votre compte. Par contre, je note que l'adresse email du compte sur lequel cette Connexoon est activée est différente de l'adresse email que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : je******de6**0@h*****l.fr, est-ce bien avec ce compte que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    JEAN-CLAUDE T.
    JEAN-CLAUDE T.

    JEAN-CLAUDE T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    60800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue du 8 mai 1945
    Ville:
    Crepy en Valois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Référence Code PIN: 0825 8136 1789
    Merci pour votre réponse. L'adresse mail était simplement différente comme vous le pensiez. Ma box fonctionne parfaitement. Je suis confus.
    Merci encore.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique