Connexion Coonexoon impossible ?

Bonjour.
Ma coonexoon date d'avril et fonctionnait bien. Depuis peu l'appli ne déclenche plus les volets roulants. On me dit que le pin est invalide. J'ai bien procédé au reset, le témoin est bien passé au vert.
Je crois que vous pouvez réactiver à distance, est-ce possible ?
Merci. Code PIN: 0825 8136 1789

JEAN-CLAUDE T.

    Réponses

    JEAN-CLAUDE T.

    Je fais suite à ma précédente question a laquelle vous m'avez demandé de préciser le message d'erreur.
    Ce message est: Vous devez d'abord activer votre box;
    Puis: Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée.
    Note: J'ai désinstallé l'appli de mon tl puis l'ai réinstallée.
    J'ai fait un reset de la box, le témoin est vert.
    Merci pour votre aide."

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Si vous avez déjà activé cette box Connexoon, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau, il faudra simplement vous reconnecter à votre compte. Par contre, je note que l'adresse email du compte sur lequel cette Connexoon est activée est différente de l'adresse email que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : je******de6**0@h*****l.fr, est-ce bien avec ce compte que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    JEAN-CLAUDE T.

    Référence Code PIN: 0825 8136 1789
    Merci pour votre réponse. L'adresse mail était simplement différente comme vous le pensiez. Ma box fonctionne parfaitement. Je suis confus.
    Merci encore.