Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment réinitialiser la télécommandé de volet électrique ?

Bonjour.
Mon installation est neuve et tout marchait bien. J'ai 4 volets électriques.
J'ai tenté d'associer une télécommande BG-RC011-01 sur un deuxième volet pour moins de manipulation, au lieu de cela le premier volet qui fonctionnait avec ladite télécommande ne réagit plus.
Bien sur le deuxième volet n'est toujours pas associé à ladite télécommande.
Par contre ce deuxième volet fonctionne encore avec sa propre télécommande.
Merci de votre réponse.

JEAN-CLAUDE T.
JEAN-CLAUDE T.

JEAN-CLAUDE T.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
60800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du 8 mai 1945
Ville:
Crepy en Valois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si je comprends, votre télécommande est une Vélux.
    Quel est le protocole de vos volets roulants (IO ou RTS) ? Si vous ne savez pas, quelle est la couleur du voyant sur les télécommandes ?

    Bonne journée !

    JEAN-CLAUDE T.
    JEAN-CLAUDE T.

    JEAN-CLAUDE T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    60800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue du 8 mai 1945
    Ville:
    Crepy en Valois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Je suis un peu perdu sur ce site.
    Est-ce l'endroit pour donner la précision que l'on me demande suite à ma précédente question sur la réinitialisation de ma télécommande avec mon volet électrique.
    Ma télécommande est sur système io.
    Merci.

    Bonjour Jean-Claude,

    Votre moteur est de la marque Velux, la procédure pour réappairé votre télécommande peut être similaire à la notre.
    Pour cela je vous invite à consulter la notice de votre moteur ou de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique