Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinitialiser la télécommandé de volet électrique ?

Bonjour.
Mon installation est neuve et tout marchait bien. J'ai 4 volets électriques.
J'ai tenté d'associer une télécommande BG-RC011-01 sur un deuxième volet pour moins de manipulation, au lieu de cela le premier volet qui fonctionnait avec ladite télécommande ne réagit plus.
Bien sur le deuxième volet n'est toujours pas associé à ladite télécommande.
Par contre ce deuxième volet fonctionne encore avec sa propre télécommande.
Merci de votre réponse.

JEAN-CLAUDE T.
JEAN-CLAUDE T.

JEAN-CLAUDE T.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si je comprends, votre télécommande est une Vélux.
    Quel est le protocole de vos volets roulants (IO ou RTS) ? Si vous ne savez pas, quelle est la couleur du voyant sur les télécommandes ?

    Bonne journée !

    JEAN-CLAUDE T.
    JEAN-CLAUDE T.

    JEAN-CLAUDE T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour.
    Je suis un peu perdu sur ce site.
    Est-ce l'endroit pour donner la précision que l'on me demande suite à ma précédente question sur la réinitialisation de ma télécommande avec mon volet électrique.
    Ma télécommande est sur système io.
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Votre moteur est de la marque Velux, la procédure pour réappairé votre télécommande peut être similaire à la notre.
    Pour cela je vous invite à consulter la notice de votre moteur ou de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page