Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Angelo C.

A propos

Bonjour, j’ai installé volets roulant Somfy ainsi que un portail et deux portes de garage et un boîtier connexoon.
J’ai réussi à installé le boîtier et je me suis retrouvé dans l’application TaHoma jusque là tout va bien. L’application à détecter mes volets roulants donc pas de soucis là dessus mais impossible de détecter mon portail et mes portes de garages. J’ai voulu installé connexoon access mais on me dit que je n’ai pas le droit à l’accès et de ajouter l’option sur Somfy.fr mais là aussi je ne peux pas je ne sais pas pourquoi.

Membre depuis le 06/11/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page