Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Angelo C.

Code postal:
43320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Commercial

A propos

Bonjour, j’ai installé volets roulant Somfy ainsi que un portail et deux portes de garage et un boîtier connexoon.
J’ai réussi à installé le boîtier et je me suis retrouvé dans l’application TaHoma jusque là tout va bien. L’application à détecter mes volets roulants donc pas de soucis là dessus mais impossible de détecter mon portail et mes portes de garages. J’ai voulu installé connexoon access mais on me dit que je n’ai pas le droit à l’accès et de ajouter l’option sur Somfy.fr mais là aussi je ne peux pas je ne sais pas pourquoi.

Membre depuis le 06/11/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique