A propos
Bonjour, j’ai installé volets roulant Somfy ainsi que un portail et deux portes de garage et un boîtier connexoon.
J’ai réussi à installé le boîtier et je me suis retrouvé dans l’application TaHoma jusque là tout va bien. L’application à détecter mes volets roulants donc pas de soucis là dessus mais impossible de détecter mon portail et mes portes de garages. J’ai voulu installé connexoon access mais on me dit que je n’ai pas le droit à l’accès et de ajouter l’option sur Somfy.fr mais là aussi je ne peux pas je ne sais pas pourquoi.
Membre depuis le 06/11/2020
A répondu à « mail activation connexoon pas reçu »
A répondu à « mail activation connexoon pas reçu »
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique