Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mail activation connexoon pas reçu

Bonjour,
Je viens de créer l'activation de Connexoon Window mais n'ai jamais reçu le mail d'activation.
Voici le code Pin de la box 0811-2832-4794
Merci pour votre réponse
Cordialement

Jean-Christian R.
Jean-Christian R.

Jean-Christian R.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Christian,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Jean-Christian R.
    Jean-Christian R.

    Jean-Christian R.

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour le renvoi de mail.
    J'ai essayé d'activer la Connexoon mais sans y parvenir.On me dit“Vous devez d'abord activer votre box Connexoon“.
    Et lorsque j'essaie cette activation un autre message me dit “Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr“.
    Donc je tourne en rond sans résultat.
    Merci pour réponse.
    Bien cordialement,
    Jean-Christian

    Bonjour Jean-Christian,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre Connexoon, pourriez-vous tester de nouveau son activation, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Jean-Christian R.
    Jean-Christian R.

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    Bonjour,
    Je viens de faire un nouvel essai de connexion en procédant par mot de passe oublié. Et lis me demandent de vous contacter.
    Je mets en fichier la capture d'écran.
    Merci pour votre réponse.
    Bien cordialement,
    Jean-Christian

    Jean-Christian R.
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    Bonjour Thomas,
    ça y est j'ai pu me connecter en recréant le compte.
    Cela fonctionne désormais.
    Merci pour votre participation.
    Bien cordialement,
    Jean-Christian

    Angelo C.
    Angelo C.

    Angelo C.

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    Bonjour, moi non plus je ne peux pas me connecter à l'application connexoon access mon PIN 082984842268

    Bonjour Angelo,

    Votre box domotique est un TaHoma C et non un Connexoon, je vous confirme aussi qu'il semble bien activé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner seul ?

    Bonne journée,

    Angelo C.
    Angelo C.

    Angelo C.

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    Bonsoir Thomas M , oui j'ai réussi en fait pour tout ce qui est équipement extérieur j'ai appuyé directement sur prog sur ces équipements et non pas en passant par la télécommande kegyo.
    Le souci c'est que je n'ai pas la connexion radio donc je suppose qu'il faut que je trouve un autre emplacement pour ma box

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