Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un clavier digicode (Réf.: 1841111C) d'un stock de pièces. Celui ci m'a été livré dans son emballage d'origine, il est comme neuf, il date de 2016 d'après...
Bonjour Franck,
Non n'avons pas rencontré de problème qualité sur ce produit.
Toutefois si cela est gênant, je vous invite à demander à votre revendeur de s'occuper du SAV...
Bonjour,
Pour commander des portes de garage, j'ai trouvé sur certains sites marchants le clavier digicode métallique RTS référence 1841111. Par contre celui ci n'est plus...
Bonjour Franck,
Le clavier à code Métal RTS référence 1841111 est toujours fabriqué. Simplement il n'est pas vendu sur notre boutique en ligne car il fait partit de la gamme...