Clavier digicode métallique RTS référence 1841111 plus disponible?

Bonjour,
Pour commander des portes de garage, j'ai trouvé sur certains sites marchants le clavier digicode métallique RTS référence 1841111. Par contre celui ci n'est plus disponible sur le site SOMFY où on ne trouve plus que le clavier plastique référence 2400625 (anciennement 1841030). Pourquoi ce produit qui parait être plus résistant (Intempéries...) n'est t'il plus fabriqué, problème de fiabilité? Merci d'avance pour votre réponse.

Franck R.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Le clavier à code Métal RTS référence 1841111 est toujours fabriqué. Simplement il n'est pas vendu sur notre boutique en ligne car il fait partit de la gamme professionnel de nos produits.

    Vous pourrez donc le retrouver directement auprès de revendeurs professionnels.